Le mot du président

 

Le mot du président

 

Madame, Monsieur, chers amis sportifs,

En juin prochain, le club fêtera les 10 ans de sa création. J'endosse depuis le début le rôle de président du club avec fierté et passion.

Après avoir impulsé, en 2006, la naissance d'une section futsal au club de Saint Mars la Brière où nous avons fait nos débuts avec un groupe d'amis, il me tenait à cœur de développer cette discipline qui demande rigueur, esprit d'équipe, solidarité et combativité.

C'est tout naturellement que mes démarches m'ont conduit à créer le premier club de futsal au Mans en date du 6 juin 2008.
Au fil des années, le club a su grâce à son état d'esprit et par ses résultats s'imposer comme l'un des clubs les plus titrés de la région.
Ceci n'aurait pu se réaliser sans l'implication des joueurs, mais aussi des dirigeants et partenaires qui nous accompagnent pour mener à bien nos projets.

Cette année, deux idées fortes guident notre travail. Déjà pourvu d'une section séniors et d'une section féminine, il s'agit désormais de proposer notre pratique aux plus jeunes avec la création d'une section Espoirs dès septembre.
Cette saison, nous aspirons à accéder à l'échelon national afin d'étendre le rayonnement de notre discipline au niveau départemental.

Nous mettrons tout en œuvre pour que joueurs et dirigeants soient dans les meilleures dispositions afin de tenir le cap vers nos objectifs communs.

Au nom de Le Mans Futsal, je vous souhaite à tous une excellente saison !

Loïk Croisonnier